Combien de temps aurais-je les dents blanches suite au traitement ?

Combien de temps aurais-je les dents blanches suite au traitement ?

Combien de temps aurais-je les dents blanches suite au traitement ?

C’est variable selon ce que l’on consomme comme nourriture et selon les habitudes de nettoyage. Il est aussi bien de noter que les fumeurs risquent de voir s’atténuer la blancheur de leurs dents plus rapidement.   On peut prévoir de 1 à 3 ans avant une retouche si vous utilisez des produits prescrits par votre dentiste. il se pourrait que se soit  plus tôt si on est un grand consommateur de café, de thé ou de vin rouge.

Tel que vu à la tété

Certaines émissions télé de transformation en un jour  laissent entendre qu’il est possible d’obtenir des miracles en très peu de temps. Dans la réalité, ce n’est pas aussi simple que cela! Ce n’est pas en une journée, même pas en une semaine qu’on arrive à traiter des dents pour qu’elles passent du jaune à un blanc éclatant.

Plusieurs consommateurs se sont aussi laissé tenter par l’achat sur Internet d’une lumière pour activer le produit blanchissant, ces lumières émettent une couleur semblable à celle utilisée par les dentistes. mais il y a peu d’informations qui démontrent la véritable efficacité de ces produits.  Mais une chose est certaine, c’est que les résultats sont souvent assez décevants.